Les illuminés de Bavière et leur Testament diabolique
La société secrète Les Illuminés de Bavière a été fondée en 1776 et mise hors de la loi par l’État bavarois en 1785 (moins de 10 ans après sa fondation), après la découverte de certains documents secrets qui dévoilaient les plans des "Illuminés" d’organiser des révolutions pour destituer les monarchies européennes. En moins de 10 ans d’existence, cette société secrète a posé son empreinte sur l’évolution ultérieure de l’histoire européenne, mais aussi sur les autres sociétés secrètes, comme la Franc-maçonnerie.
C’était pour la première fois que les plans secrets de ceux qui conduisent depuis l’ombre cette planète ont été révélés au grand jour : "Le Nouveau Testament Diabolique", qui appartient aux Illuminés de Bavière ressemble énormément aux Protocoles secrets des maîtres francs-maçons. La façon surprenante et miraculeuse dont les choses se sont passées montre sans doute l’intervention divine salutaire : un messager secret a été frappé par la foudre et à cause des documents trouvés sur lui par la Police, une perquisition a été effectuée à la résidence du chef de l’organisation, Adam Weishaupt. Par la révélation de la conspiration des Illuminés de Bavière on a pu apprendre les plans occultes de domination du monde par un groupement restreint de gens.
Fondation, but et organisation
La société secrète les Illuminés de Bavière a été fondé en 1776 sous la façade d’une organisation politique qui avait pour but officiel déclaré l’élimination des conditions négatives de la société pour rendre aux gens une vie heureuse et normale – l’établissement d’une société utopique, où la propriété privée serait abolie. Implicitement, l’organisation s’opposait à la monarchie et à l’église.
Son fondateur est Adam Weishaupt, un juif converti au catholicisme qui a été éduqué dans un monastère jésuite, devenant ensuite professeur universitaire. Jan Van Helsing affirme dans son ouvrage Les organisations secrètes et leur pouvoir au XX-ème siècle, que celui qui a ordonné la fondation de cette société a été en fait le banquier Rothschild qui avait contacté Weishaupt en 1770 et l’avait chargé de cette mission. Entre autres, même le nom visait la création d’une confusion pour jeter de la poudre aux yeux de ceux qui allaient investiguer sur l’existence et l’activité du groupement secret des soi disant Illuminés qui dirigent dans l’ombre la planète et la société humaine, se considérant comme l’élite de l’humanité.
Comme la plupart des sociétés secrètes, celle-ci aussi avait une organisation hiérarchique stricte formée de 13 degrés. Seulement ceux qui prouvaient être capables de garder intacts les secrets d’un certain niveau pouvaient avoir accès au suivant. Nous pouvons nous représenter cette structure comme des cercles concentriques, l’ascension hiérarchique étant équivalente à l’accès dans un cercle se trouvant plus proche de l’intérieur de l’organisation. Ceux qui se trouvaient sur les niveaux de base ou à l’extérieur ne connaissaient même pas l’existence des degrés supérieurs.
Les Illuminés Bavarois ont emprunté beaucoup de choses chez les jésuites : le système d’espionnage et celui de faire des rapports, de tester les faiblesses des membres, la tactique de diffamation. Weishaupt a réussi à attirer beaucoup de personnalités de marque de la province de Bavière (actuellement la plus grande d’Allemagne) dans son organisation; on dit que même Mozart et Goethe ont compté parmi ses membres.
La découverte des plans secrets de création du Nouvel Ordre Mondial a conduit à la fermeture de l’organisation
Le 17 juillet 1782 a eu lieu le Congrès de Wilhelmsbad, où les Illuminés Bavarois ont créé une alliance avec les maçons des loges anglaises et françaises. Ce qu’ils ont discuté à ce Congrès a été gardé en très grand secret. Par exemple, une personnalité de l’époque, le compte Virieu, maçon qui avait participé à ce Congrès, partage avec un de ses amis: Je ne peux pas te dire ce qu’on a décidé pendant ce congrès. Je peux juste te dire que c’est beaucoup plus grave que tu ne peux le croire. La conspiration qui a été mise ici en mouvement est si parfaitement organisée qu’il n’existe pas d’issue pour la monarchie ni pour l’église.
Les vrais plans des Illuminés de Bavière ont surgi avec la publication du Nouveau Testament Diabolique. L’intervention divine a joué un rôle principal dans la révélation de celui-ci : un courrier des Illuminés a été frappé par la foudre lorsqu’il voyageait de Francfort à Paris en portant des documents compromettants sur lui. Bien que le courrier soit mort, les documents sont restés intacts et ont été trouvés par les policiers. Une perquisition a été organisée au domicile de l’assistant de Weishaupt et suite aux documents trouvés, et surtout à la découverte du Plan pour la création d’un Nouvel Ordre Mondial, l’organisation a été mise hors-la-loi , et Weishaupt a été emprisonné. (L’image jointe, présente aussi sur le billet d’un dollar américain, qui est, de même, le symbole des Illuminés de Bavière)
On dit que Weishaupt avait réussi à s’enfuir à Moscou et à continuer son activité à travers la Loge du Grand Orient (fondée à l’époque en France) pour déclencher la Révolution Française. Il paraît que c’est toujours lui qui avait collaboré avec Karl Marx à la rédaction du Manifeste du Parti Communiste. Certaines sources affirment que Weishaupt avait été assassiné par ceux qui ont commandé la fondation de cette société secrète, parce qu’il a continué d’utiliser le nom d’illuminés.
En 1997, en Espagne, a été fondée une organisation de type maçonnique qui soutient qu’elle est la continuatrice de la tradition des Illuminés de Bavière.
Nous vous présentons par la suite un extrait du document qui dévoile la vraie idéologie des Illuminés. Ce document est celui même qui a été découvert par les autorités bavaroises. Le Prince de Bavière a décidé de le publier pour prévenir ainsi toutes les maisons royales européennes. Évidemment, cet avertissement a été ignoré. La sanglante révolution française qui a éclaté en 1789 et a détrôné la monarchie française, ainsi que le fil des révolutions qui lui ont suivi étaient prévues dans ce plan.
Le Nouveau Testament Diabolique – la vraie idéologie des Illuminés de Bavière
Le premier secret concernant la façon dont on peut manipuler la société est la suprématie sur l’opinion publique. Ainsi on peut semer parmi les gens tant de scission, de doute et des opinions contradictoires qu’ils ne puissent plus se sortir de l’étourdissement collectif et soient convaincus qu’ils ne peuvent pas avoir une opinion personnelle. Il faut dévoiler aux masses des passions et rependre des textes sales et dépourvus de spiritualité. Le rôle de la presse est de prouver l’impuissance des non-illuminés dans les domaines des affaires publiques et religieux.
Le deuxième secret est de mettre en mouvement toutes les faiblesses et les défauts humains, les vices, les fautes, jusqu’à ce que les gens ne puissent plus s’entendre entre eux. Il faut combattre la force de la personnalité; rien n’est plus dangereux pour nous que cela. Si cette qualité est doublée par le pouvoir spirituel créateur alors elle peut nous faire plus de mal que des millions de gens réunis. Par l’envie, la haine, la discorde et la guerre, la famine, les manques de toute sorte et les maladies, tous les peuples seront si affaiblis, qu’ils ne sauront plus comment s’en sortir, alors ils décideront de se soumettre à notre volonté, celle des Illuminés.
Un État qui est épuisé par des changements ou des conflits internes sera, en tout cas, une proie facile pour nous. Nous habituerons les peuples à prendre les apparences comme de la vraie monnaie, de se contenter de choses superficielles, de courir seulement après les plaisirs, de s’épuiser en cherchant toujours quelque chose de nouveau, pour finir par obéir à nous, les Illuminés. Et nous allons payer les masses avec des revenus adéquats pour leur soumission. Par la dégradation morale de la société, les gens perdront la croyance en Dieu. Modelées par des écritures et les communications directes, des discours, les masses seront éduquées dans notre esprit, des Illuminés.
Par des mensonges et des mots en vain, les gens doivent être distraits pour ne pas pouvoir penser avec leur mental. Les orateurs politiques instruits par les Illuminés doivent tellement insister sur les concepts de liberté et de démocratie, que les gens deviennent dégoûtés par les discours, quelle que soit leur tendance politique. L’idéologie des Illuminés doit être inoculée sans arrêt. Les masses sont aveugles, irréfléchies et dépourvues de sens critique, parce qu’elles n’ont rien à faire dans les affaires de l’État. Elles doivent être contrôlées en leur rendant justice, mais de façon extrêmement sévère et avec brutalité.
La domination mondiale peut être obtenue seulement par des voies indirectes, en torpillant de façon sélective les libertés, par des lois et l’ordre, de l’électorat, par la presse, par l’éducation et les méthodes d’enseignement, mais surtout en gardant strict le secret sur nos activités. Les gouvernements doivent être harcelés jusqu’à ce que, pour retrouver le silence, ils soient disposés à céder le pouvoir. Nous allons instiller en Europe des contradictions individuelles et nationales, raciales et religieuses, tel que les États ne trouvent plus de points de liaisons entre eux. Aucun État chrétien ne recevra de soutien de notre part, les Illuminés. Chaque ressort dans l’État doit avoir une fonction importante et bien définie, tel qu’en provoquant des perturbations dans un ressort quelconque, tout le système de l’État puisse être touché.
C’est à nous de choisir les présidents, parmi ceux qui nous obéissent. Chacun d’eux doit avoir un point noir, vulnérable, dans le passé, afin de pouvoir exercer des pressions sur lui, pour donner aux lois le sens que nous désirons et afin de pouvoir modifier les constitutions. En offrant au président des droits totaux, comme le droit de déclarer la guerre, nous aurons aussi de l’influence sur l’armée.
Ceux du gouvernement qui n’ont pas été recrutés par nous, nous les inviterons poliment à accomplir d’autres tâches, des missions honorifiques, pour les détourner des affaires de l’État. Nous allons corrompre les hauts fonctionnaires pour faire croître les dettes externes de l’État, pour devenir les esclaves de nos banques. Nous provoquerons des crises économiques par des spéculations à la bourse, pour détruire le pouvoir de la monnaie. La monnaie doit être souveraine dans l’industrie et le commerce.
La société vers laquelle on tend doit être formée, à part nous, de quelques millionnaires qui dépendent de nous, de la police et des soldats, et des citoyens pauvres, dépourvus de biens. En introduisant le droit de vote général et individuel, nous allons instaurer la suprématie absolue des masses. Par la propagation du droit de chaque individu de disposer de lui-même, nous diminuerons l’importance de la famille et de sa valeur éducative. Par une éducation basée sur des principes faux, des idéologies pleines de mensonges, nous ferons en sorte que la jeunesse soit trompée, facile à conduire et dépravée.
La fondation de nombreuses organisations avec des noms différents, incorporer de plus en plus d’individus dans les loges publiques auront pour but de leur jeter du sable dans les yeux.
Par toutes les méthodes exposées, les nations seront forcées de céder aux Illuminés la domination du monde.
Le nouveau gouvernement mondial doit apparaître comme le patron et le bienfaiteur des peuples. Si un peuple s’oppose, il faut mobiliser ses voisins et les inciter à une action armée.
On remarque que de même que, dans le cas des Protocoles secrets des maîtres francs-maçons, tous ces plans ont déjà été mis en application. Tout ce qu’on appelle à présent des problèmes de la société contemporaine sont en fait le résultat des actions de l’ombre des certains groupements secrets, genre les Illuminés de Bavière. La seule différence est qu’aujourd’hui ils agissent sous le masque de certains groupements de débats ou des organismes supra-nationaux, et les références à cette nécessité maléfique de créer un Nouvel Ordre Mondial se retrouvent dans les discours de certains présidents d’États.
de George Preda
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire