jeudi

Nick Rockefeller le but de l’élite mondiale

Rockefeller a fait ces déclarations dans les conversations qu’il a eu avec le metteur en scène américain Aaron Russo, qu’il a essayé de recruter dans cette élite.

Le metteur en scène et le réalisateur américain de documentaires Aaron Russo analyse en détail pour la première fois les témoignages étonnants de Nick Rockefeller, y compris les prédictions de celui-ci quant aux événements de 11 septembre et la mise en scène du terrorisme, la création par la famille Rockefeller du mouvement féministe et le plan ultime de l’élite mondiale de réduction de la population et d’implantation de micro-processeurs.

Dans un interview, le metteur en scène Aaron Russo raconte comment il a vérifié les témoignages choquants de Nick Rockefeller qui lui a personnellement dit que le but ultime de l’élite mondiale est d’arriver à une population contrôlée par des micro-processeurs et que la guerre contre le terrorisme est une mise en scène. Rockefeller l’a prédit onze mois avant « l’événement » du 11 septembre qui a déclenché l’invasion de Irak et de l’Afghanistan. De même, Rockefeller a dit à Russo que sa famille a fondé et financé les mouvements féministes dans le but de détruire les familles et que la diminution de la population est un but fondamental de l’élite mondiale.

Rockefeller a essayé de recruter Russo dans l’élite

Aaron Russo est probablement connu surtout pour la réalisation du film Trading Places – Le Pari, avec Eddie Murphy comme protagoniste. Un autre projet qui l’a fait connaître de l’opinion publique : son documentaire America - From Freedom to Fascism – “Amérique – de la liberté aux fascisme”, sur le fonctionnement douteux de la réserve fédérale.

Bien qu’atteint du cancer, Russo a pris le temps entre les traitements pour réaliser des interviews avec Alex Jones, réalisateur d’émission radio et journaliste comme lui, lançant ainsi une série de déclarations incendiaires sur ce que Rockefeller lui avait dit concernant l’orientation du monde présent, orientation dictée par l’élite mondiale.

Comment Russo est-il parvenu à apprendre toutes ces informations de la part de Nick Rockefeller? Après la diffusion de l’un de ses films à succès, Mad as Hell, Russo s’est impliqué dans la politique. Pendant sa campagne électorale pour le fauteuil de gouverneur de l’État du Nevada, Russo a été remarqué par Rockefeller et présenté à celui-ci par une femme procureur. En observant la passion et la capacité de Russo à déclencher des changements, Rockefeller a tenté subtilement de recruter Russo dans cette élite.

En tant que membre de l’élite, Russo était promis à un micro-processeur spécialement identifié

Pendant une conversation, Rockefeller a demandé Russo s’il est intéressé d’entrer dans le Conseil des Relations Externes (CRE) - Council on Foreign Relations (CFR), mais Russo a refusé cette invitation, affirmant qu’il n’est pas intéressé à dominer les gens ; en réplique, Rockefeller lui avait demandé froidement pourquoi il se préoccuperait des esclaves.

Je lui ai demandé quel est le sens de ces choses, dit Russo, vous avez tout l’argent du monde, tout le pouvoir nécessaire, quel est le but final, alors? Rockefeller a répondu (en paraphrasant): Le but final est d’implanter des micro-processeurs dans toute la population, de contrôler toute la société, et que les banquiers et l’élite contrôlent le monde.

Rockefeller avait même assuré Russo qu’une fois entré dans l’élite, son micro-processeur serait spécialement programmé pour éviter un contrôle indésirable de la part des autorités.

Russo soutient que Rockefeller lui avait dit 11 mois avant l’événement du 11 septembre: il doit avoir lieu un événement à la suite duquel nous envahirons Afghanistan, construirons des pipelines de pétrole à travers la mer Caspienne, envahirons l’Irak, occuperons le Moyen Orient et irons chercher Chavez au Venezuela.

Rockefeller a aussi parlé à Russo du fait que bientôt les soldats chercheront dans les caves pour trouver Oussama bin Laden et qu’aura lieu une guerre sans fin de la terreur, où il n’existera pas d’ennemi et tout sera une immense farce, pour que le gouvernement domine le peuple américain, soutient Russo, qui a aussi précisé que Rockefeller riait de façon cynique en réalisant cette prédiction troublante.

Le mouvement féministe soutenu pour détruire la famille traditionnelle

Dans une discussion ultérieure Rockefeller avait demandé à Russo ce qu’il pense des mouvements d’émancipation féministes. Russo a répondu qu’il considère que ces mouvements luttent pour donner aux femmes des droits égaux à ceux des hommes, de travailler et d’être payées de façon équitable, comme cela s’était passé avec le droit de vote. Cette réponse a fait rire Rockefeller: Tu es un con! Je te dirais de quoi il s’agit en fait: nous, le clan des Rockefeller, nous avons fondé les mouvements féministes : nous ! Nous détenons tous les journaux et toutes les télévisions – la Fondation Rockefeller.

Rockefeller avait expliqué à Russo quelles sont les deux raisons principales pour lesquelles sa famille a financé le mouvement féministe : premièrement, avant les luttes pour les droits des femmes, les banquiers ne pouvaient prêter de l’argent qu’à la moitié de la population ; deuxièmement, ce mouvement détermine que l’enseignement des enfants commence en bas âge, il devient ainsi possible d’endoctriner plus facilement ceux-ci, qui vont être amené à considérer l’État comme leur première famille, détruisant ainsi le modèle de la famille traditionnelle.

Cette révélation vient compléter les affirmations antérieures de la pionnière féministe Gloria Steinem, selon laquelle la CIA a financé la revue Mrs. Magazine, dans le cadre de la même stratégie de destruction des modèles traditionnels de la famille.

La réduction de la population de moitié

Rockefeller a souligné à plusieurs reprises que les gens doivent être dirigés par une élite, et l’une des modalités afin de parvenir à ce contrôle, est la réduction de la population. Il y a trop de gens dans le monde, disait-il et le nombre des individus humains doit être réduit de moitié.

Un problème qui avait échappé au contrôle de l’élite, tel qu’il ressort des conversations de Rockefeller avec Russo, est le conflit entre Israël et Palestine. À un moment donné la solution gravitait autour de l’idée de donner à chaque citoyen israélien un million de dollars et de l’installer dans l’État de l’Arizona. (NOTE: pourquoi ne l’on t’il pas mis en place)

de Paul Joseph Watson

PRISONPLANETE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire