ACCEUIL







"Vaincus Parfois, Soumis Jamais"


Mes Cher Amis,



Se site a pour vocation d'éclairer ou renseigner tous moutons (citoyens) qui croit encore au belle parole de nos institution, nous ne somme pas des conspirateurs comme pourrai le prétendre certaine association ou institut mais des gens ouvert enfin je dirai éveiller au mots de notre planète, notre démarche n'est pas d'effrayer même si cela peut le paraître au vu des différents reportage apporter sur ce Blog. Tous nos reportage sont issue de nos recherchent faite sur la toile et cela sur divers site que vous pourrez retrouvez en fin de page. Nous espérons que vous serez nombreux a vous réveillez car on vous ment depuis le début de ce siècle.

  • On dit que le savoir est une arme alors je vais partager avec vous quelques munitions.

Nous avons tous comme point commun celui de chercher la vérité via des médias « alternatifs » et des sources d’informations parallèles.
Chacun d’entre nous a prit conscience à sa manière du caractère mensonger et manipulatoire des médias de masse qui, alliés au pouvoir politique criminel forment un axe liberticide qui tente depuis des années de plonger notre pays dans une dictature totale. Et ils ne sont pas loin de réussir. La France est déjà sous certains aspects une dictature.

Dans le même temps un constat s’impose, chaque jour nous sommes un peu plus nombreux à entrer en « résistance » contre ce système.

De plus en plus de personnes prennent conscience des manipulations quotidiennes, des dérives totalitaires et décident de s’y opposer.

  • La rage populaire contre la mafia politico-médiatico-financière qui nous opprime n’a jamais été aussi puissante.

Des millions de personnes ont manifestées leur rejet de la politique gouvernementale actuelle. Parmi ces millions de personnes entre 20 et 30 pour cent ont une vision plus globale de la lutte, qui ne se cantonne pas à la réforme des retraites mais qui rejette plus catégoriquement le système actuel.

Ces 20 à 30 pour cent ; disciplinés, bien organisés et unifiés serait LARGEMENT suffisant pour être le moteur d’une révolte sociale victorieuse.

  • J’affirme que Nous - les conscients et les révoltés -, sommes suffisamment nombreux pour effectuer un changement radical de société.

Pourtant, nous n’avons à l’heure actuelle AUCUNE CHANCE de victoire.

Et la raison tient en un mot: Division.

Je n'ai pas l'intention d'étaler ma science ou de faire une leçon de morale à qui que ce soit mais laissez-moi vous faire prendre conscience d'une réalité.

Les élites dirigeantes qui ont mis en place le système actuel régissant notre société ont réussi l’ultime performance capable de mettre leur pouvoir définitivement à l’abri de toute révolte.

Depuis des années tout a été mis en œuvre pour diviser le peuple.

  • La division populaire atteint aujourd’hui est inédite et parfaitement gigantesque - tellement gigantesque qu’il est difficile d’en prendre conscience et pourtant elle est bien réelle.

Chacun d’entre nous a sa sensibilité politique : certains sont anarchistes, d’autres communistes, alter mondialistes, anti-capitalistes, écologistes, anti-impérialistes, tiers-mondistes, libertaires, décroissants.

Certains d’entre nous se déclarent : « résistants au Nouvel Ordre Mondial», d’autres anti–sioniste, anti-illuminati, anti-franc maçon, anti-chemtrail.

Il y a une multitude de partis politiques censés représenter l'opposition: Nouveau Parti Anticapitaliste, Parti Communiste, Lutte Ouvrière, Gauche Unitaire, Verts, Parti de Gauche, Europe Ecologie.

Et aussi de mouvements politiques minoritaires: Egalité & Réconciliation,  Mouvement des Damnés de l’Impérialisme, Parti Anti Sioniste, Mouvement Agir Pour l’Avenir

Sans compter ceux, dégoûtés de la politique (et on les comprend) qui ont comme opinion qu’ils sont tous des pourris.

Même division chez les syndicats contestataires : FO, CGT, FSU, SUD, UNSA, CNT.

  • Ridicule.

Voici pour la partie émergée de l’iceberg. Mais la division est encore plus profonde.

Notre société favorise les facteurs individuels de division.  L’individualisme est roi, l’égoïsme un mot d’ordre, le communautarisme bien enraciné, narcissisme et indifférence omniprésents.

Le pouvoir a gagné : la division populaire est synonyme pour lui de victoire, pour nous d’impuissance et d’échec. Les élites dirigeantes se moquent de nos initiatives individuelles, ils méprisent tous ces mouvements minoritaires car ils savent que notre désunion nous affaibli, et affaibli, nous ne représentons aucune menace.

J'accuse toutes les personnes qui favorisent les divisions, refusent l'unité au profit de leur propre tendance, de faire non seulement le jeu de nos ennemis mais aussi de nous enlever toute chance succès.

  • Dans nos combats respectifs nous faisons tous parti d’une même opposition.

L’opposition à se système injuste, inégalitaire, et pervers.

L'opposition à cette société abrutissante, robotisant, autodestructrice.

L’opposition à ce gouvernement totalitaire, raciste, xénophobe.

Alors pourquoi sommes-nous divisés à l'infini ?

Nous sommes à l'image des manifestations en France, dans le cortège, c’est chacun dans son petit carré, derrière sa banderole, désorganisé, indiscipliné, jouant de sa petite musique avec ses propres slogans.

  • Maintenant; Je veux être clair, je ne prêche pas l’uniformisation, au contraire je la rejette.

Loin de critiquer toutes ces diversités, je suis intimement convaincu que c’est une source de richesse et de force immense.

Seulement, dans la société actuelle ses diversités prennent la forme de profondes divisions, voire de sectarisme et ne se traduisent pas par un rassemblement de nos énergies mais par un affaiblissement de notre lutte.

Ouvrez-les yeux: Il n’y a pas ou presque plus de dialogue entre nous.

  • Organisons-nous.

Rassemblons-nous sous une même bannière, dans le respect de chacun.

Regroupons-nous dans la tolérance, en rejetant l'extrémisme et en faisant de nos différences une force.

Unifions-nous et nous serons assez puissants pour terrasser nos ennemis. C'est une certitude.

  • Dernier coup de gueule avant qu’il ne soit trop tard


PS: plusieurs de nos texte on été traduit pour une meilleur compréhension, désoler par avance si  ceux la ne sont pas très cohérent ainsi que pour la dispositions de ceux la dans les archives qui on été regrouper par date = thème


MERCI et bonne lecture


Retrouver nous sur : youtube