lundi

Les signaux et les Ordres franc-maçons

 

Ces révélations semblent être la goutte qui a « rempli le vase» et qui a déterminé les francs-maçons à intensifier leurs efforts en vue de la rapide destruction de l’école de Yoga MISA ainsi que la destruction de M. Gregorian  BIVOLARU

À maintes reprises M. le Professeur Gregorian BIVOLARU a affirmé que les abus auxquels il est, et a été, soumis personnellement (ainsi que l’école de YOGA M.I.S.A), sont motivés par les révélations qu’il a fait à plusieurs occasions concernant la gigantesque conspiration satanique planétaire franc-maçonnique.

À maintes reprises il y a eu des menaces à son encontre, directement, au téléphone ou par courrier. En 1996 une bombe a provoqué une grosse explosion dans son appartement. Malgré l’évidence du fait qu’il ne s’agissait pas d’un accident et que l’expertise des pompiers a confirmé la thèse de l’acte criminel, la Police a envoyé le dossier aux oubliettes. Concernant la presse… que pouvons nous attendre ? Au lieu d’aider à démasquer les vrais fautifs, la  presse a exagéré les choses dans un style bien connu, en relatant au sujet des livres et des objets éparpillés suite à l’explosion comme quoi le quartier tout entier a été couvert par des matériels pornographiques (!!!).

POUR QUI EST DANGEREUX GREGORIAN BIVOLARU ?

D’ailleurs assez récemment, en juin 2004 le JOURNAL NATIONAL a publié une des  lettres de menaces reçues par Monsieur le professeur Gregorian Bivolaru le 12.03.2004 quelques jours avant le déclenchement « GregorianBivolarude la plus grande opération jamais initiée par le Parquet ». Le message était intitulé « Le dernier avertissement », étant signé par un triangle formé par trois points, signe typiquement maçonnique :

« Si tu n’arrêtes pas d’écrire des "révélations" nous te mettrons à nouveau en prison parce que là est ta vraie place et nous te ferons encore une autre "surprise" à la maison, telle celle de l’autre fois, que nous sommes sûrs que tu n’as pas oubliée. »

Parce que Monsieur Gregorian Bivolaru a été accusé maintes fois (il est évident par qui et dans quel but) d’avoir inventé cette conspiration maçonnique pour manipuler ses adeptes, il est nécessaire de souligner le fait qu’il n’est pas le seul à avoir fait ce genre de révélations et que tous ceux qui ont eu le courage de parler au sujet du vrai visage de la maçonnerie ont eu à souffrir, nombreux étant ceux qui ont disparu dans des conditions mystérieuses. Nous vous présentons par la suite la liste des plus importants œuvres contenant des révélations parus sous la direction et la coordination de Monsieur Gregorian Bivolaru et à travers lesquels étaient démasqués les plans de la franc-maçonnerie.

  1. La  franc-maçonnerie. Les mystères dévoilés d’une gigantesque conspiration satanique planétaire.
  2. Révélations sensationnelles concernant les actions et les plans sataniques de la franc-maçonnerie mondiale.
  3. Le SIDA et la franc-maçonnerie. Comment certains leaders maçons ont demandé, créé et propagé le virus HIV, en vue de l’instauration du Nouvel Ordre Mondial dans le futur proche.
  4. Signaux et ordres maçonniques secrets transmis par la presse.
  5. La revue "La Franc-maçonnerie", 12 numéros.

Nous commençons aujourd’hui une série d’articles extraits du livre « Signaux et ordres franc-maçonniques secrets transmis par voie de presse ». Cet ouvrage à été la goûte d’eau qui a fait déborder le vase déterminant les francs-maçons a intensifier leurs efforts afin de détruire le plus rapidement possible cette école de Yoga et son fondateur le professeur Gregorian Bivolaru et cela parce que ces informations mettaient en danger l’immense réseau de communication qu’ils ont construit habilement  pour « l’information des masses ».

Nous allons illustrer ces articles par des photos récentes de personnalités connues démontrant comment sont transmises les directives d’actions entre « frères » et comment se concrétisent ces messages en actions correspondantes. Cela montre aussi la façon utilisée par les francs-maçons pour tromper le peuple roumain en transmettant ainsi leurs messages sous les yeux des gens. Nous pourrons reconnaître dans ces photos les acteurs principaux qui ont commandé et mis en application la diversion MISA, mais pas seulement eux.

Aussi dans le cas « du scandale MISA » la procédure a été la même, des ordres et messages étant donnés par voie de presse. Nous finirons cette série d’articles par des exemples concrets pour illustrer la façon de diriger dans l’ombre les étapes du scénario et de communiquer les changements de direction, quand cela était nécessaire.

LE VRAI VISAGE DE LA FRANC-MACONNERIE

Rassembler le maximum de gens médiocres et naïfs, intéressés par des avantages éphémères (ARGENT, POUVOIR, RELATIONS), qui peuvent être dressés en peu de temps pour être ensuite manipulés toute leur vie, sans opposition, autour d’un apparent « idéal spirituel » de circonstance, invoquant un impérieux besoin de solidarité (TOUS  POUR  UN, UN  POUR  TOUS), le tout organisé dans une structure satanique monstrueuse, qui se trouve en dehors de l’Église et de tous les groupements d’État constitués et légitimes; demandant au membres d’agir plus ou moins aveuglement dans le secret absolu et cela dans un état d’apparente liberté dans le cadre des loges - voici l’essence du projet franc-maçonnique qui en réalité est une immense conspiration qui profite avec perfidie1693535436 de l’ignorance des gens du monde entier. Les chefs de la Franc-maçonnerie mondiale utilisent avec ruse et habileté les gens et tous les mauvais moyens pour réaliser leurs terribles plans de domination sur toute la planète. Presque toujours, les francs-maçons INITIÉS et CYNIQUES manipulent les autres (même les membres crédules de leurs loges), en donnant l’impression de vouloir seulement le bien et le progrès.

Cette organisation occulte (Franc-maçonnerie) est apparue en Angleterre au XVIIIème siècle et utilise dans des buts égoïstes, maléfiques, les énergies mystérieuses de la Nature et en réalité, elle a UNIQUEMENT  DES  BUTS  POLITIQUES  CRIMINELS. Peu de temps après sa naissance elle s’est répandue en France puis en Europe. A l’heure actuelle elle est présente et agit dans l’ombre, d’une manière maléfique, dans presque tous les pays du monde.  Garnie avec des bribes d’ésotérisme éclectique, en apparence spiritualisant, ou au contraire, clairement athée et luciférienne, cette fraternité satanique secrète (Franc-maçonnerie) a connu depuis trois siècles des persécutions méritées, luttant toujours en réalité pour conquérir, par des moyens criminels, le pouvoir sur toute la planète, en s’érigeant comme une vaillante militante SEULEMENT  POUR  LA  LIBERTÉ  ET  LE  PROGRÈS  SOCIAL. A première vue la Franc-maçonnerie parait aujourd’hui divisée en plusieurs obédiences, mais celles-ci à leurs sommets ont le même but commun. Presque inconnue, telle qu’elle est en réalité, la Franc-maçonnerie est entourée, aussi a l’heure actuelle, d’un mystère fascinant qui contribue pleinement à son aura étrange et au prestige qu’elle exerce, surtout sur ceux qui sont ignorants et limités. Le livre que M. Gregorian Bivolaru a publié, dévoile la face TERRIBLE  ET  RÉELLE,  PRESQUE  INCONNUE  PAR  LA  PLUPART  DES GENS,  DE  LA  FRANC-MAÇONNERIE  MONDIALE.

LE VRAI ROLE DES MASS MEDIAS

Il est connu depuis plusieurs années qu’ « en conformité avec les constats de la Commission Sénatoriale des Etats-Unis d’Amérique, qui a fait des investigations concernant la CIA, 90% des messages secrets sont transmis et propagés par textes et images chiffrés, par l’intermède des médias et surtout de la presse ». (Manfred Adler, Les Francs-maçons et le Vatican, Lippstadt 1985, p. 163). Le Service Secret Américain CIA représente seulement une petite partie du réseau mondial de la Franc-maçonnerieMassMediaWorld qui a comme but la formation d’un gouvernement mondial anti-chrétien, donc le pourcentage concernant la CIA ne peut être appliqué par rapport à la quantité totale d’informations transmises par les loges maçonniques. Malgré cela, il est surprenant que jusqu'à présent personne ne se soit  occupé systématiquement du déchiffrage et du décryptage permanent des messages secrets des loges transmis, « à l’aide de textes et images chiffrés, spécialement par la presse ». On se demande, si après la parution du livre de M. Bivolaru, la presse, qui est dirigée par les loges maçonniques, renoncera aux signaux secrets où en introduira d’autres ? La réponse est NON, car ce langage codifié est déjà infiltré partout dans le monde et que les lecteurs de langue roumaine qui ont lu ce livre, représentent une quantité négligeable pour les franc-maçons. Si vous regardez avec attention la presse et les émissions TV, après la lecture de ce livre, vous pourrez constater que les Franc-maçons roumains aussi transmettent ce genre d’ordres et de signaux. Ce livre sera pour vous un guide utile pour découvrir et décoder les messages secrets francs-maçons. N’oubliez pas que LA  CONNAISANCE  EST  POUVOIR

DOUZE SYMBOLES DES LOGES, D'UN SEUL REGARD

Les loges se sont servi de signaux secrets dès le début de leur existence. Mais, pour que leurs messages et leurs ordres secrets puissent être transmis et propagés même sous les yeux du public profane par l'intermédiaire de tels symboles, il était nécessaire tout d'abord d'accomplir deux conditions:

  • La concentration, à proportion de 100%, des grands organes de presse régionaux, nationaux et internationaux dans les mains des maçons, ce qui a été réalisé peu de temps après la fin de la seconde guerre mondiale.
  • Le progrès technique qui assure non seulement la réalisation facile, partout dans le monde, d'un nombre illimité d'instantanés d'une qualité exceptionnelle, mais aussi leur transmission immédiate à de très grandes distances ainsi que leur impression rapide, sans pertes qualitatives considérables. Ce niveau a été atteint vers la fin des années soixante, mais il a été et il est encore perfectionné, comme nous le savons bien.

 À partir de ce moment-là, les Chefs Secrets de la loge satanique ont la possibilité d'informer dans le plus bref délai leurs sujets, répandus partout sur le globe terrestre dans des positions-clé de la politique, de l'économie, juwelenlogesde la religion, des mass-média, de l'armée, de la culture, etc., au sujet des derniers pas vers "le nouvel ordre mondial", qui ont été faits ou planifiés quelque part dans le monde, et de leur transmettre en même temps des instructions secrètes correspondantes pour leurs actions, par la voie de la presse.

Bien évidemment, cette procédure suppose une troisième condition, une très bonne "infrastructure"maçonnique, tant dans la presse à scandale, que dans les rédactions de la presse consacrée. L'existence de ces procédures ne peut plus être mise en doute depuis le début du XXème siècle; entre temps, elle a été "optimisée".

Pour que la masse "profane" des lecteurs ne reconnaisse pas les signaux maçonniques secrets en tant que tels, ils doivent être le plus discrets possible. Donc, tous les signes des loges présentés ici ne sont, en soi, que des gestes normaux, généralement valables. Ils sont si banaux que l'ignorant perd de vue, à l'ordinaire, le contexte inhabituel dans lequel ils apparaissent parfois. Si le lecteur acquiert l'habitude de regarder un peu plus attentivement et d'un œil plus critique les nombreuses photographies des journaux, le non-naturel de ce qui doit paraître naturel devient évident. Nous présentons ci-dessous les exemples correspondants.

MAINTENANT NOUS PRESENTERONS BRIEVEMENT DOUZE SYMBOLES DES LOGES MACONNIQUES:

  1. Des signes de l'index
    Habituellement, le signe de l'index indique au moins une chose : la personne qui l'émet appartient à la maçonnerie "connaisseuse" et activement impliquée dans le mouvement d'édification du Monde Unique antichrétien, ou à une autre branche de la maçonnerie ou d'une autre organisation de lutte maçonnique qui participe au moins d'une manière générale à la grande subversion.
  2. Le signe "OK"
    C'est une alternative du signe au doigt. Lorsqu'il apparaît dans une forme double, il suggère de la contrainte. Il semble que son utilisation dans cette forme soit permise uniquement aux membres de la Hiérarchie satanique se trouvant dans des missions importantes.
  3. Le poing
    Serré et agité à la tribune, c'est un geste de menace : l'expression de la volonté ferme du Supérieur Secret de réaliser un certain projet. Son but est de déterminer les éventuels "frères" qui opposeraient de la résistance à se mettre au pas. Si le poing s'appuie sous le menton, il remplace le signe du doigt et étiquette son porteur comme un "initié" (et ses paroles et faits comme bénis "d'en haut").
  4. La pyramide
    Elle aussi doit remplacer le signe de l'index, là où celui-ci pourrait être reconnu par les non-choisis en tant que sigMAINnal secret. Les mains entrelacées, comme par hasard ou en ayant l'air réfléchissant, est un signe idéal de reconnaissance des "initiés".
  5. Le jeu de la main
    Celui qui commet le geste se dévoile soi-même en tant qu' "initié" ou transmet - en fonction du texte qui accompagne la photo - un certain message/ordre.
  6. La main sur le cœur
    C'est un geste rare, mais emprunté au rituel des loges.
  7. La poignée de main
    C'est en fait un signe secret de reconnaissance utilisé fréquemment. Si un maçon rencontre, en présence des "profanes", une personne qu'il ne connaît pas de près, mais qu'il soupçonne d'être un frère de loge, lorsqu'ils se saluent par une poignée de main, il appuiera légèrement sur le dos de la main avec le pouce, et l'autre fera de même, s'il est un frère.
  8. Le regard vers le haut
    Le "regard" désigne celui qui le pratique comme un membre de la loge ou, autrement dit, comme un "connaisseur".
  9. Le regard par-dessus les lunettes
    Le regard par-dessus les lunettes n'a pas non plus une signification particulière, en dehors du fait que les personnes qui se laissent photographier ainsi, appartiennent au cercle des plus ou moins "connaisseurs". Les messages spéciaux doivent être transmis aux "frères" éventuellement par le texte qui accompagne la photographie.
  10. La main aux lunettes
    Ce signal se combine souvent avec le "regard vers le haut" pour souligner qu'il ne s'agit pas d'une photographie au hasard. Ce signal a la même signification, d'appartenance à la Franc-maçonnerie ou à une de ses loges et, en fonction du texte qui l'accompagne, transmet une indication "interne" ou un message de la Loge Satanique.
  11. La main à la cravate
    Ce signal a une signification bien précise, c'est un signal d'alarme qui dit: "Moi, le maçon (ou autre 'initié') X, je suis aux abois. Chers frères maçons, aidez-moi dans la mesure du possible de la position dans laquelle vous vous trouvez".
  12. La main au cou
    C'est un geste utilisé plus rarement, et il a la même signification que "la main à la cravate" ("Je suis aux abois, aidez-moi!") et probablement il a été conçu pour le cas où un "frère" n'a pas de cravate au moment où il a besoin de lancer un appel rapide et secret à ses camarades.

Voilà seulement quelques passages introductifs du livre: "Des signaux et des ordres franc-maçonniques secrets transmis par la presse", publié par M. Gregorian Bivolaru.

À suivre…

de Maria Nicola et Victor Ardeleanu

 

YOGAESO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire