Introduction
Un fait connu en psychologie est que la plupart des criminels témoignent le crime avant de mourir. Les Protocoles des Maîtres Franc-maçons constituent une telle preuve. Ce que sont ces Protocoles sinon un témoignage de toutes les souffrances et misères provoquées et qui continuent à être provoquées par les FRANC-MAÇONS? Ils nous offrent en même temps la clef secrète pour comprendre tout le mal qu’ils provoquent, mal qui rejaillit sur toute l’humanité. À la "lumière" des Protocoles peuvent être pénétrées, encore plus profondément, les vraies causes des troubles sociaux et politiques, générés avec une diabolique habileté par les FRANC-MAÇONS, à partir de la Grande Révolution Française jusqu’à présent.
Mais aujourd’hui le monde commence à s’éveiller peu à peu. Un puissant souffle antimaçonnique, pas rétrograde, pas obscurantiste, n’ayant pas à la base de raison religieuse, mais étant illuminé, national, ayant la source aux profondeurs de l’instinct de conservation, émerge MAINTENANT avec force des États les plus armés pour la lutte pour l’existence. Ce mouvement prend des proportions de plus en plus grandes, de jour en jour, conquit les indifférents et convertit les humanitaristes, qui sentent cependant que la Patrie est plus proche que l’Humanité. Le monde chrétien a commencé voir le danger, sentir son poids, et, doucement mais continuellement, dans l’âme de chaque roumain émerge la révolte contre la franc-maçonnerie, au-dessus de toutes les utopies trompeuses et cosmopolites, présentées avec rudesse au monde entier.
ATTENTION! Les Protocoles sont un monument d’action satanique et représentent la source de toutes les misères humaines actuelles.
Les Protocoles mettent en lumière la « CAUSA CAUSORUM » de la décadence du monde actuel, tant au niveau de l’individu qu’au niveau de l’état.
La lecture des Protocoles doit se réaliser sans hâte, avec beaucoup d’attention, comme la lecture d’un document rare, de la compréhension duquel dépend la sort de l’humanité tout entière.
Pour comprendre les faits passés et la décadence dans laquelle nous vivons, les Protocoles doivent être lus au moins trois fois.
Dans les Protocoles, les franc-maçons parlent en secret et de manière conspirative; suivez-les avec beaucoup d’attention. Après avoir réalisé cette lecture, présentez aussi ce texte unique à d’autres, constitue un devoir moral et une voie de défense de l’humanité tout entière.
Les Protocoles contiennent les plans conçus depuis des siècles par les franc-maçons, pour la réalisation de leur rêve de régner sur la planète entière. Les Protocoles englobent 24 procès-verbaux réalisés durant les diverses sections du Grand Congrès Maçonnique, qui a eu lieu en Suisse, à Bâle (Basel), en 1897, et forme le programme maçonnique de conquête mondiale, programme élaboré et communiqué à certains « initiés », pour garder une trace écrite de ces discussions ultra-secrètes.
Deux versions parlent de la façon dont les Protocoles sont arrivés dans les mains des « profanes »: la première, qui a été copiée par une femme, amante ou épouse d’un "initié", étant ensuite communiquée aux chrétiens pour qu’ils se mettent en garde et prennent des mesures de défense; la deuxième, qui a été pris d’un coffre-fort que les franc-maçons avaient dans une maison d’une ville alsacienne.
Les loges maçonniques ont été créées pour servir dans la lutte pour la suprématie, lutte qui a un caractère antireligieux prononcé et tout spécialement antichrétien. Un groupe occulte de franc-maçons de degré très haut (de la Hiérarchie Supérieure Secrète) les dirige, les inspire, les subventionne et, sans l’aide de ce groupe, leur victoire ne serait pas possible.
Un jour, lorsque, selon leur opinion, les peuples chrétiens seront retournés les uns contre les autres par la presse et la littérature malsaine à l’abri du libéralisme – par des attentats, de la corruption et de la démoralisation, par la dégénération causées par le tabac, l’alcool, les drogues etc., par la crise économique mondiale, par des coups d’états dans les divers pays, arrivera alors un Gouvernement Mondial d’origine maçonnique.
Les guerres internes et les conflits mondiaux que les franc-maçons savent provoquer, précipiteront l’arrivée du règne du despotisme maçonnique, à la place du libéralisme des états chrétiens. Alors, hors de la « religion » maçonnique, toutes les religions seront détruites.
Il suffit qu’un seul état arrive dans les mains des franc-maçons, pour que les autres le suivent l’un après l’autre, et que finalement, le Roi des maçons règne sur toute la planète ainsi conquise.
Tel que nous pouvons le remarquer de nos jours, les choses se dirigent vers la finalisation à grands pas du plan maçonnique, car ces "prophéties", concrétisées dans les 24 Protocoles en 1897, donc il y a plus de 100 ans, ont conduit à ce que la Russie soit conquise par les franc-maçons, la Russie devenant ainsi le quartier général de ceux-ci.
Le danger maçonnique a commencé être dévoilé au monde entier en 1902, lorsque le professeur russe SERGHEI NILUS a sorti une première édition des Protocoles, édition qui est immédiatement disparue, étant détruite par les franc-maçons. En 1905 est apparue une autre édition, de laquelle un seul exemplaire figure dans le catalogue du British Museum de Londres. En 1907, l’écrivain russe C.BUTMI, avec l’aide de son frère AT.BUTMI, a sorti une nouvelle édition des Protocoles, intitulée "L’ennemi du genre humain". D’après l’ouvrage de SERGHEI NILUS une autre édition est apparue en 1911, au monastère St. Serge, édition qui a été traduite aussi par les américains. D’autres éditions sont apparues en 1911, 1912 et 1917, la dernière d’entre elles étant détruite par le peuple russe. En 1920 sont apparues à Berlin d’autres éditions. De nouvelles éditions sont apparues en langue française. SERGHEI NILUS, dans l’introduction écrite pour l’édition de 1917, déclare que les feuilles contenant les Protocoles étaient rédigées en français et qu’elles lui ont été remises par ALEXIS NICOLAEVICI SUSOTIN, qui les a aussi données à C.BUTMI. En 1901, le docteur maçon Hertzl, annonce au Comité Maçonnique que certains "déserteurs", ont permis aux "païens " (chrétiens) de connaître les mystères des Protocoles, ce qui confirme la soustraction de ces documents des archives de la Franc-maçonnerie.
Il y a 24 Protocoles. Ce sont plutôt des enseignements ou maximes, que des procès-verbaux. Il paraît que l’auteur ou les auteurs ont présenté en vingt-quatre leçons les doctrines franc-maçonniques, le but poursuivi depuis très longtemps et les détails du dernier plan d’action pour la conquête du pouvoir mondial, lorsque tout sera prêt pour commencer la lutte décisive.
Les idées fondamentales des Protocoles sont:
- – Les franc-maçons n’admettent pas un autre droit que celui donné par la force; le libéralisme propagé par eux parmi les chrétiens a détruit la religion chrétienne et l’autorité de l’état.
- – L’or est entré dans les mains de la Franc-maçonnerie et, grâce à son aide, celle-ci contrôle maintenant la presse, domine l’opinion publique qui commande les gouvernements dans les états démocrates.
En Grande Bretagne, des publications comme TIMES ou MORNING POST ont consacré de longs articles à ces Protocoles. De même, en Allemagne, France, U.S.A., Autriche etc., les Protocoles ont été publiés, la population devenant ainsi consciente du danger représenté par la Franc-maçonnerie.
Le peuple romain doit aussi devenir conscient du danger existant et, en passant au-delà de toute ambition et des mesquines mésententes, il doit être uni et s’opposer à l’offensive maçonnique et à la soumission de notre patrie. L’union de tous les roumains est donc la seule solution.
Par la suite vous pouvez lire les passages les plus importantes des 24 Protocoles, sans aucune interprétation ou commentaire, tel qu’ils se trouvent dans l’ouvrage original.
OBSERVATIONS CONCERNANT LES PROTOCOLES
De ce qui est exposé dans les Protocoles, on peut constater que ceux-ci forment un vaste plan maçonnique de conquête et soumission du monde chrétien, conçu dans les moindres détails.
La société et l’âme de l’individu ont été analysé d’une manière scientifique, tous les points vulnérables étant identifiés pour que les maçons puissent les attaquer. Préparés dans l’esprit de leur doctrine satanique, ils ont commencé l’attaque, mais pas seulement dans un pays ou deux, cette attaque vise le globe entier, se basant sur le manque de préparation des chrétiens. Le mensonge, le chantage, la perfidie, la corruption, la trahison, le crime et l’esprit malhonnête, sous toutes leurs formes, sont les armes avec lesquelles la Franc-maçonnerie lutte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire