lundi

Bush a donné feu vert

 

Pour confisquer les biens de ceux qui protestent contre la guerre d’Irak

George W. Bush a signé des ordres exécutifs qui permettent au Département de la Trésorerie américaine de confisquer les biens de toute personne qui est soupçonnée de représenter une menace à l’adresse des opérations de l’armée américaine du Moyen Orient. Dans cette catégorie sont inclus ceux qui participent aux protestations paisibles contre la guerre.

Le premier de ces ordres exécutifs a comme titre Le blocage des propriétés des personnes qui menaces les efforts de stabilisation de l’Irak (Blocking Property of Certain Persons Who Threaten Stabilization Efforts in Iraq). Il a été signé par Bush le 17 juillet 2007 et autorise le secrétaire de la Trésorerie, le Secrétaire d’État et le Secrétaire de la Défense de confisquer les biens des citoyens et des associations qui pourraient représenter un risque direct ou indirect à l’adresse des opérations d’Irak. Cet ordre prévoit que l’application des mesures en question soit réalisée sans avertissement préalable, comme la loi le prévoit.

Le 1 août 2007, Bush a signé un deuxième ordre similaire, ayant comme titre Le blocage des propriétés des personnes qui sapent la souveraineté du Liban ou ses institutions et ses processus démocratiques (Blocking Property of Persons Undermining the Sovereignty of Lebanon or Its Democratic Processes and Institutions). Le deuxième document est un violation encore plus flagrante que le premier du droit constitutionnel de faire appel à la justice. Ce document inclut les actions violentes mais aussi celles non-violentes, qui pourraient saper les opérations de Liban. Il étend les mesures à confisquer les biens du époux ou de l’épouse et des enfants de ceux visés et condamne les actions de support constant en abri, soin médical et même nourriture pour ceux dont les biens ont ainsi été confisqués.

Élaborés en termes vagues, qui donnent de la place à de nombreuses interprétations, ces ordres non constitutionnels permettent pratiquement l’application de ces mesures extrêmes contre tout américain, à des bases arbitraires.

Bruce Fein, avocat constitutionnel et membre du Département de Justice dans l’administration de Reagan a déclaré: C’est épouvantable. Je n’ai jamais vue une chose pareille en aucun pays (note de la rédaction - pendant le Troisième Reich on agissait de même). Ceci dépasse de loin le terrorisme, l’utilisation de la violence ou la menace avec la violence pour humilier et intimider un peuple. Ces sentences sont imposées sans avertissement et sans offrir l’occasion de répondre ou d’avoir droit à un procès. Elles heurtent comme une foudre. Celui ainsi attaqué ne peut plus recevoir de l’aide, et ses éventuels bienfaiteurs sont empêchés d’agir. Aucun avocat n’a la permission d’accorder de l’assistance juridique pour contester cet ordre, aucun médecin ne peut offrir de l’assistance médicale en cas de problèmes de cœur. La personne qui entre sous l’incidence d’une telle sentence est condamnée pire que les lépreux d’antan.

new   Les révélations sur des conspirations, considérées comme des actes de terrorisme

Le président américain George W. Bush a déclaré que les révélations sur des conspirations sont une des causes du phénomène terroriste et il a promis que le gouvernement des USA allait éliminer cette cause.

Les révélations sur la conspiration universelle planétaire ne sont pas, bien sûr, vues d’un très bon œil par les représentants du gouvernement de l’ombre qui veulent contrôler le destin de cette planète. Ceux qui réalisent ce genre de révélations sont menacés, harcelés, ridiculisés ou soumis à l’opprobre public et même, dans certains cas, tués. Les livres sur des conspirations sont souvent interdite, censés ou détruits.

Pour contrebalancer l’effet explosif que ces révélations ont sur la conscience des gens, des théories aberrantes sont souvent lancées et sont de plus en plus de livres publiés qui envisagent de démontrer qu’il n’existe aucune conspiration. Mais ces actions ne peuvent pas faire disparaître les faits incontestables qui attestent de la réalité de la conspiration planétaire, et les faits sont plus puissants et plus véridique. Les gens ont commencé à s’éveiller et à apprendre de plus en plus de choses. La solution préconisée par le gouvernement de l’ombre ? Les révélations sur des conspirations seront considérées comme des actes de terrorisme, et leurs auteurs seront poursuivis en tant que terroristes dangereux.

La preuve peut être trouvée dans un discours de 2006 du président américain George W. Bush qui fait référence à un document secret qui contient la stratégie de lutte contre le terrorisme. Le discours du président américain, relatif à la façon dont on peut gagner la guerre globale contre la terreur, accorde une attention particulière aux causes du terrorisme, dans la vision des politiciens américains. Parmi celles-ci, on retrouve les livres et les documentaires sur des conspirations, qui sont considérés comme une source d’inspiration pour les terroristes. Bush promet, au nom du gouvernement américain, de s’occuper de cette question et de diminuer les problèmes que les révélations sur des conspirations causent au gouvernement des USA.

Bush a révélé dans son discours que les USA ont une stratégie de lutte secrète contre le terrorisme, à partir du 11 septembre 2001. La version pour le public, ou partiellement déclassifiée, nous présente une fausse idée sur les abus et le non-respect des droits des citoyens, que les autorités des USA osent accomplir, sous couvert de la lutte contre le terrorisme.

Un autre argument du discours du président américain contre les révélations sur des conspirations parle du fait que les terroristes peuvent recruter des adeptes parmi la population dont l’information sur le monde est contaminée par des mensonges et corrompue par des théories de la conspiration.

Bien sûr, parmi les révélations les plus dures pour l’administration américaine sont celles qui démontrent l’implication de celle-ci dans les attentats du 11 septembre. Non pas par hasard, immédiatement après les attentats, le président Bush a prononcé un discours, dans lequel il s’est précipité de condamner toute révélation de ce genre, les caractérisant comme mensonges méchants qui essayent de faire échapper les terroristes.

Depuis ces déclarations et jusqu’à éluder la Constitution des USA, pour mettre en pratique les directives du gouvernement des l’ombre, il n’y a qu’un pas. D’autant plus que, en comprenant la peur que les illuminati francs-maçons ont de ces révélations, qui montrent leur vrai visage, nous pouvons nous rendre compte de l’importance capitale que les gens puissent connaître la vérité, et puissent apprendre tous ces faits incontestables qui prouvent, de façon incontestable, l’existence de la conspiration globale.

de George Preda

YOGAESO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire